Gallery-Dibond

Note : les supports d’impression et les encadrements sont conçus, fabriqués et livrés à partir des ateliers de notre partenaire logistique international en Allemagne. Ces informations sont issues de son catalogue.

 

.

Le Gallery Bond : offrez ce qu’il y a de mieux à vos posters

Association parfaite entre le Plexi et l’Alu-Dibond, l’impression sur Gallery Bond vous surprendra par sa qualité exceptionnelle et le rendu incroyable qu’elle offre. Recommandée pour les impressions photos de haute qualité, il conviendra notamment aux professionnels et photographes qui souhaitent réaliser des expositions photo en galerie d’art par exemple.

Le Gallery Bond est composé de trois matériaux : votre photo, imprimée sur du papier photo HP Premium 250g, une plaque d’aluminium de 3 mm d’épaisseur, sur laquelle votre photo est collée, et une plaque de Plexiglas de 2 mm, qui vient renforcer l’ensemble.
Élégance, modernité et haute qualité sont les mots qui définissent le mieux l’impression sur Gallery-Bond. Elle offre de plus une représentation fidèle des couleurs de votre image.

De loin le plus beau support pour une impression sur plaque, nous recommandons d’utiliser une photo HD de haute qualité si vous souhaitez imprimer votre photo sur ce support. Pour vérifier la qualité de votre photo, vous pouvez consulter notre article sur la résolution photo ou contacter notre service clients qui pourra vous renseigner.

.

.

Nous proposons différents systèmes d’accroches pour tableau :

  • Le kit de fixation en métal autocollant, simple d’utilisation, convient à la majorité des impressions sur plaque, si celles-ci ne sont pas trop grandes. Il est composé de 2 pads en métal, de 2 pads adhésifs et des crochets adaptés.
  • Le kit de fixation premium en aluminium est idéal pour les grandes images. Votre impression est montée sur des rails en aluminium qui apporte une parfaite stabilité, à l’instar des tableaux exposés dans les galeries d’art professionnelle par exemple.
  • Pour les impressions sur plaques perforées dans les angles, la solution idéale est le système d’entretoises pour perçage en acier inoxydable avec système antivol.
  • Pour les petits tableaux de moins de 1,5 kg, les tesa Powergrips ou le ruban adhésif double-face demeurent la solution la plus facile et pratique.

Afin de travailler proprement, nous recommandons l’utilisation des gants en nylon (lavables et réutilisables) pour ne pas abîmer votre photo lors de son installation.

.

PERÇAGE DU SUPPORT

ATTENTION : Si vous optez pour le perçage de votre support Gallery-Dibond, vous devrez acquérir le kit d’entretoises ci-dessous…

DES ENCADREMENTS POUR METTRE EN VALEUR VOTRE IMAGE EN GALLERY-BOND :

MODÈLES DE CAISSES AMÉRICAINES

MODÈLES ARTBOX