Bâche PVC avec oeillets

Note : les supports d’impression et les encadrements sont conçus, fabriqués et livrés à partir des ateliers de notre partenaire logistique international en Allemagne. Ces informations sont issues de son catalogue.
Votre image OK POSTERS sur une bannière PVC (avec ou sans œillets)
Découvrez les différentes possibilités d’utilisation du PVC, matériau résistant et polyvalent. Imprimez votre image sur une bannière PVC avec ou sans œillets ! La bannière PVC est résistante aux intempéries (eau, lumière…) et convient parfaitement à un affichage nomade ou extérieur. Notre procédé d’impression UV de qualité fera ressortir fidèlement les couleurs de votre image d’origine. La bâche imprimée est un support très apprécié car il est économique, résistant et facilement lavable.
Avec œillets : commandez une bannière PVC stable grâce à ses œillets et que vous choisissez dans la taille votre choix, conçu sur mesure. Les œillets sont automatiquement positionnés en fonction du format d’impression à une distance d’environ 50 cm.
Utilisations : Les images OK POSTERS sur bâches PVC permettent par exemple d’aménager des salles de formation improvisées pour des formateurs nomades qui pratiquent dans des entreprises différentes. Ou encore elles permettent d’équiper des salles de réunions dans des lieux à chaque fois différents ou même d’organiser des évènements/exposition d’images dans des lieux improvisés (réfectoires, salles de pratiques ou lieu extérieurs).
Note : Les impressions sur bâches PVC n’existe qu’en finition standard (les options laminage mat ou brillant ne sont pas possibles).